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Assistant Médico Administratif 50% (H/F)


f.maurou@ch-montauban.fr

Publié le : 30 décembre 2024 à 09:52

CONTENU DU POSTE :

Activités principales du poste :

- Accueil/Orientation téléphonique et physique

- Gestion des rendez-vous

- Gestion des messages

- Saisie informatique de l'activité pour le rapport d'activité PIRAMIG notamment.

- Programmation des hospitalisations, examens complémentaires

- Réservation salle de réunion - Création « dossier papier »

- Participation aux réunions d'équipe/comité de pilotage

- Participation aux missions de dépistage et de vaccination/équipes mobiles

- Recours à l'interprétariat (patients allophones)

Gestion des courriers :

- Prise de note, rédaction et diffusion des compte-rendus de réunions et documents de travail collectifs

- Frappe certificats, courriers si besoin

- Mise en forme

Gestion de la numérisation :

- Numérisation des documents

Commande des fournitures de bureau

 

SAVOIR FAIRE REQUIS :

Compétences techniques :

- Utiliser une procédure, un code, un langage, un protocole, une réglementation spécifique à son domaine.

- Utiliser les outils et logiciels informatiques

- Compétences relationnelles:

- Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics

- Travailler en équipe et en réseau

- Traiter et résoudre des situations agressives ou conflictuelles

- Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle

Contribution à l'organisation :

- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité professionnelle

- Évaluer la pertinence/la véracité des données et/ou informations.

- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures.

 

SAVOIR ÊTRE REQUIS :

Bonne présentation, souriant, rigueur, méthode, adaptabilité, réactivité, qualité à l'écoute, esprit d'équipe, respect du secret professionnel et médical

 

CONNAISSANCES ASSOCIÉES :

Secrétariat, terminologie, communication, réglementation de l'archivage, organisation et fonctionnement interne de l'établissement, droits de l'usager, bureautique, intranet/internet. Maitriser l'orthographe.

 

CARACTÉRISTIQUES DU POSTE :

Fiche de poste révisée à chaque entretien annuel.

Horaires : 9h-16h40 / 9h20-17h (en roulement) Repos fixe (samedi et dimanche)

Nombre d'ETP : 35% CLAT-UPD et 15% PASS