Logo
Logo
loading image

Votre avis nous intéresse

Avant votre départ, n’oubliez pas de compléter le questionnaire de satisfaction qui vous a été remis par l’équipe soignante avec ce livret d’accueil.

Nous vous invitons à le remettre au personnel de l’unité, ou à le déposer dans l’une des urnes réservées à cet effet.

Prochainement, il sera possible de répondre à ce questionnaire de manière dématérialisé en scannant un QR Code.

Par ailleurs, vous pouvez recevoir, après votre séjour, un mail de la part de la Haute Autorité de Santé (HAS) vous invitant à remplir en ligne un questionnaire de satisfaction national totalement anonyme.

Le baromètre de l’accès aux soins des personnes en situation de handicap

Handifaction est un baromètre national qui mesure en temps réel l’accès aux soins des personnes vivant avec un handicap.

Il est élaboré à l’aide d’un questionnaire anonyme, complété par les personnes concernées et/ou leurs aidants, qui permet d’évaluer leur niveau d’accès aux soins et d’identifier les améliorations possibles.

Les résultats du baromètre aident les professionnels du soin à mieux connaître et comprendre les besoins des personnes en situation de handicap.

Pour répondre au questionnaire, cliquez ICI.