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Afin d’améliorer la qualité des services et des soins offerts aux patients, notre établissement participe à la démarche nationale de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés (e-Satis).

Cette enquête pilotée par la Haute Autorité de Santé consiste en l’envoi par courrier électronique d’un questionnaire de satisfaction à tous les patients hospitalisés en MCO, SMR et Chirurgie ambulatoire dans les 2 semaines après leur sortie.

Pour en savoir plus vous pouvez consulter les résultats de l’établissement sur le site Qualiscope

Le Centre Hospitalier a mis en place d’autres questionnaires de satisfaction :

  •  Le questionnaire de sortie, annexé au livret d’accueil, il est remis au patient hospitalisé. Il permet d'évaluer la satisfaction du patient sur chacune des étapes de son séjour dans notre établissement.
  •  Des questionnaires spécifiques pour recueillir la satisfaction des patients accueillis sont en place : urgences, Oncologie, HAD (hospitalisation à domicile), CSAPA (Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie), unité chargée de la mise en œuvre de programme d’éducation thérapeutique, ….